Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

Atterrissage réussi !

30 novembre 2008
il est très exactement 14h52
la température extérieure est de 5°C
Je viens d'atterrir sur cette planète : appelée "blogosphère"
Cela faisait déjà plusieurs mois que je l'observais, et puis un jour j'ai moi-aussi eu envie d'en faire partie.
Je me lance aujourd'hui dans l'aventure pour vous faire découvrir mon p'tit monde , ma tribu, mes passions (couture, tricot, cuisine...), mes créa .......

Publicité
Commentaires
A
voilà qui fût une très bonne idée d'attérir parmis nous! je m'en vais de ce pas m'abonner à ta news car je suis tombé sous le charme de ton fil et de tes aiguilles!<br /> <br /> au plaisir de te lire
D
bienvenue à toi dans cette blogo
M
c'est super je vois que tu te débrouilles pas mal <br /> du tout. les journées seront bien remplies avec <br /> tout ça .et moi j'aurai de la lecture.<br /> <br /> bisous à la tribu.
C
Coucou ma belle soeur créative préférée! bravo pur ce blog, si tu es perdue dans la blogosphère de canalblog, belle soeur cec sera toujours là pour toi! Je m'abonne à ta news!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité