Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

Noël c'est aussi ça !

Ahhhhhhhhhh quand je pense à noël, tous mes sens se mettent en éveil.
Petit moment de poésie, pour attaquer ce mois que j'adore par-dessus tout.
Pour moi Noël = magie, sapin, sablés, pain d'épices, chocolat(il ne faut surtout pas que je l'oublie celui-là), l'odeur de la dinde rôtie, des marrons grillés, les cadeaux (les enfants ont été raisonnables cette année, leur liste ne mesure pas 1m20 de long), les sommets enneigés (pour nous ce sera noël en famille aux Ménuires, oui je sais j'me la pète) et c'est aussi calendrier de l'avent pour patienter jusqu'au 25.
Le notre ressemble plutôt à ça : quelques bouts de ficelle de chanvre et de coton, du tissu, des morceaux de feutrine, de la craie, des petites pinces ... pouffffffpouffffff, shlapssss, chligggggchliggggg un p'tit noeud par-ci, une petite boucle par-là et le tour est joué.

CIMG4988


CIMG4989

P.S : hop hop hop mam'zelle Blanche, je sais que ce livre sur "la galette qui roule" a l'air très intéressant, mais commençons plutôt par ouvrir le 1er paquet.

Publicité
Commentaires
L
Nous (enfants et moi) avons fait moins original... (billet tout-à-l'heure). Il faut dire qu'on s'est lâché sur la crèche.<br /> <br /> Et bienvenue sur la blogosphère !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité