Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

Shopping in Paris !

En ce qui concerne la journée de demain, je me suis concoctée un planning bien chargé, je dirais même plus, très chargé.
Si nous arrivons à faire tout ce que j'ai marqué sur ma "petite liste" je pense que ça relèvera du miracle.
Au programme de notre journée shopping sur la capitale, j'ai prévu une visite chez les + grands : tissus reine, "Capucine et Aurore" ou le défi de ne pas craquer devant leurs merveilleux macarons à la rose ou à la violette, La mère de famille, Kioko, Junku (mon chouchou), G.Detou, LaDroguerie pour moi se sera 150 gr de ce sublime alpaga, Mariages frères, Lilli bulle, Loulou etc etc ... AHHHHHHHHHH j'vous l'avais dit que cette journée entre filles serait de la folie.
Je vous raconterai et vous montrerai tout ça à mon retour, en attendant patience ...

CIMG5005

Publicité
Commentaires
N
tu l as dit le programme était chargé mais tu as été un guide presque parfait allez on te pardonne tes petits erreurs d orientation (dont certaine m' ont bien profité) hihihihi.... c est pas facile et sans toi nous aurions eu bien du mal à nous diriger<br /> n empêche que j ai une ampoule au talon aie aie <br /> j ai fait de belles photos c était une superbe journée <br /> bienvenue chez les blogueuses creatives
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité