Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
8 avril 2009

Le printemps # 3

Pas trop l'temps de papoter sur la blogo en ce moment, je couds, pique, surfile, parfois découds, brode, rembourre .....
Pourquoi je fais tout ça ?????
Ma petite dernière va bientôt avoir 3 ans, dans quelques jours seulement, et il ne me reste donc plus beaucoup de temps pour finir toutes mes petites confections maison.
Je ne suis pas trop vilaine et vous en montre un p'tit morceau.

CIMG6135

Botte de 6 poireaux en cotonnade, fais maison.

CIMG6136

Navet et champignon en lin et feutrine, fais maison.

La botte de carottes est en cours de réalisation ......
Tout ça me plait bien, je tenterais bien la gousse de petits pois !!!!!!!
A suivre ........

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de doigté. il y a un an je n'aurai jamais imaginé que tu puisses faire t'en de couture. <br /> <br /> félicitation ma fille je suis fière de toi.
L
Tres joli!! Elle en a bien de la chance!! ;-)
C
trop trop douée !!!<br /> je m'inquiétais de ne plus te voir dans la blogo !!!!!
P
rhoooo j'adore ! quel boulot, c'est super mintutieux de faire ça ! bravo
A
Ils sont trop beaux, tes légumes en tissu ! J'adore la botte de poireaux !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité