Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
13 avril 2009

3 ans déjà !!!!!!!

Joyeux anniversaire ma Blanche !!!!!!!


CIMG6205

Le temps passe bien vite, trop vite !!!!!!!

Mon 3ème et dernier crapaud grandit et change un peu + chaque jour, l'entrée à l'école maternelle en septembre prochain, pfffuuuutttt j'aime mieux ne pas y penser, trop dur pour moi ..................

Nous te souhaitons un très happy 3ème anniversaire mon chaton-crapaud !!!!!!!

Ta mamounette chérie.

Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire ! <br /> Je suis très en retard , mais pas beaucoup de temps pour les blogs en ce moment comme tu as pu le voir .... <br /> J'adore la jupe à pois , dommage , pas pour mon fils qui soufflera 3 bougie début juin . <br /> Merci aussi de ton gentil com ce matin ! <br /> Bises
L
Joyeux anniversaire à ta jolie blanche !
M
crotte en retard...tant pis :"BON ANNIVERSAIRE PETITE PUCE"
M
Happy Birthday jolie Blanche!!<br /> Oh oui, ça passe trop vite!!
L
Ta cousine se joint a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! j'espère te voir ce week end pour te faire de gros bibi <br /> Tata Céline & compagnie (= constance, c'est un régiment à elle toute seule ta cousine !!! )
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité