Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
28 avril 2009

Merci Maïckeul $$$$$$$$$$$$

Il y a déjà quelques temps de cela du tissu from USA avait atterri dans ma BAL.
Je n'avais aucune idée de la transformation que j'allais bien pouvoir lui donner.
Et puis, poufffffffffffffffpoufffffffffffffff §§§§§§§§§§§§§§§
1 idée : ma Camille avait besoin c'est indéniable pour la rentrée prochaine oui je prends les devants d'un nouveau sac pour ses cours de piano.
Mais alors par où commencer ???????????
Déjà trouver 1 base classique, et après je bidouille à ma façon j'adore bidouiller.
J'ai donc pris un modèle dans ce livre :

CIMG6275

J'y ai ajouté de l'élastique pour froncer l'ensemble, un bouton en bois pour fermer le sac  et une poche à l'intérieur.

CIMG6245CIMG6276
CIMG6247

Ma foi, il me plaît bien ce " it bag "....... " t'es sûre qu'il va te servir mon chaton "

ma Camille : " oh oui mamounette, il est super, j'adore, merci ".

" De rien mon poussin ".

Bon j'aurais toujours essayé..............

Merci Maïckeull (Mickeal Miller) pour ces superbes tissus.

Publicité
Commentaires
C
Très original et pratique!-)
L
superbe... ce tissus est splendide !
S
oui il est superbe !<br /> et je suis comme toi certains tissus américains sont à tomber ! hiihih ! je viens de recevoir du Amy Butler !
C
Wwwwwaaaooowwww lesac pour les cours de piano!! Avec ça ta fille va devenir virtuose, c'est sur!!!
O
Elle a très bon goût ta fille , elle aurait bien tort de se priver du plaisir de partir à ses cours avec ce joli sac ... <br /> La faute à qui ? Maman bien sûr !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité