Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
30 avril 2009

SPT ************* 4ème #

Nous y sommes, rappelle-moi le thème : souvenirs d'enfance !!!!!!!
J'faisais ma maligne, mais dur dur de faire un choix parmi tous ces magnifiques souvenirs.
Bon finalement j'ai jeté mon dévolu sur cette petite photo que j'adore.
33 ans plus tard, pas changé (ça c'est dans mes rêves) pas une ride (eurmmm eurrmmmm) pas un kilo (ouhhh lala la menteuse, sujet délicat) toujours aussi mimi ..............

CIMG6306

âge : 1an

Regarde cette gambette, suis à croquer, non !!!!!!!!!!!!
Je sais maintenant d'où me vient cet amour pour le tissu à fleurettes; je sais que tu l'as remarqué, mais si regarde bien, ce petit liberty vintage sur la chaise haute.
Merci Mum !!!!!!!!!

Elles ont également de très beaux souvenirs à vous montrer, tout se passe là.

Publicité
Commentaires
C
C'est Charlote la fille de Claude !<br /> Ta maman vient régulièrement visiter mon blog et me laisse des petits commentaires. Et vendredi elle m'a dit que tu avais toi aussi un blog, j'y suis allé tout de suite.Il est super tu fais des bidouilles très sympa, et tes petits mannequins sont a croquer !!!!(bien évidemment je n'ai vu Camille qu'au mariage d'Aurélie et Louis été bébé alors que de changements !!!) Mon adresse de blog est affiché plus haut si tu veux visiter!<br /> Et qui c'est peut-être que des échanges d'idées ou autres pourront se faire !<br /> A très bientôt j'espère !<br /> Bisous Charlotte.
P
sympa !!
L
que de souvenir !
L
Effectivement tu es adorable !!! on dirait petite Blanche avec des cheveux courts !<br /> bises à tous et bon courage aux enfants demain matin pour la reprise...<br /> Les 3 moineaux
L
Je vois qu'a cet age "fatidique" on fait toutes le meme constat!! Pas change, pas une ride et surtout pas un kilo!! Ca rassure!! ;-0
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité