Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
1 septembre 2009

ça s'prépare ...................

Bon récapitulons, les cartables sont remplis de crayons neufs, feutres, trousses, chemises à rabats, équerres, doubles décimètres, ardoises, chiffons... les rythmiques sont bien rangées dans leur pochon, les serviettes de table sont marquées.
Il nous reste encore à donner un petit coup de brosse aux sandalettes, trouver la tenue pour le jour J, acheter des boites de mouchoirs en papier non ce n'est pas pour moi, bien que .......... et bien voilà je pense que je n'ai rien oublié !!!!!
Cette année beaucoup trop de changement pour mon p'tit coeur de mamounette, nous avons donc une entrée au CM1 pour ma grande camille, une entrée au CP pour mon Louis et une entrée en petite section pour ma Blanche, mon dernier p'tit crapaud d'Amûûûûrr ..............vais essayer de ne pas craquer du moins devant les autres parents  mais ça va être dur.

CIMG6993

Publicité
Commentaires
M
Que de nouvelles choses ils vont apprendre les trois petits crapauds.Bien équipé pour la rentrée.Et habillé par leur mamounette.Qui doit être en couture en ce moment.Gros bisous à tous.
M
Un fait maison pour la petite dernière, le fameux TAN'S de Marseille pour le pti gars et un cartable de jeune fille pour la grande!<br /> Que de préparatifs pour cette rentrée 2009!
L
Bonne rentrée à tes chouchous... le cartable de ta blanche est vraiment trop gnon !
M
Bonne rentrée à mon neveu et mes nièces !!!! plein de bisoussssssssssssss
C
Bonne rentrée les chatons...vous nous manquez!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité