Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

Mme Megumi Ishida

Mme Ishida est une fée.
J'avais passé commande il y a à peine 1 semaine chez Pomadour, le fournisseur officiel japonais en livres de couture.
Et qu'est ce que j'ai découvert ce matin dans ma BAL, ma p'tite commande en provenance direct du Japon, quelle rapidité.
Elle est pas belle la vie.
Mme Ishida prend grand soin de ses clientes et emballe tous ses petits colis avec délicatesse et "quelques bisounours et coeurs en tout genre" j'Adôoore ..............
Voyez plutôt ma p'tite commande :

CIMG7040

1 rouleau de scotch "matrioshkas"
le happy home made vol.2 pour kids
et un p'tit pour moi

Publicité
Commentaires
M
Tu y vas fort dans la couture,c'est bien pour les petits. Et quel plaisir pour toi!j'en ai le souffle coupé. Bon courage.<br /> <br /> Bisous. monique.
C
Tu me gardes un ptit bout de scotch ma belle;..c superbe!
L
Une bien belle commande... je suis sure que tu vas faire des merveilles !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité