Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

Y-a du caleçon dans l'air cet hiver ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'ai décidé que cet hiver il y aurait du caleçon enfin du legging dans l'air, peut-être du gris j'adore le gris ou bien du taupe, du prune et peut-être une touche de moutarde,c'est tendance je crois, non ??????? on en voit partout dans les magazines !!!!!!!!
Et puis, nous allons reprendre les bons vieux classiques, tuniques, blouses et autres indispensables.
J'ai donc pris un crayon, un morceau de papier et j'ai bidouillé un caleçon pour mon petit crapaud, puis une petite robe encolure à fronces et manches raglan, et je dois bien l'dire, j'Adoreeee ......
Ensemble adopté à 200% par ma Blanche :

CIMG7051CIMG7044
CIMG7055CIMG7052

caleçon et robe modèle maison
liberty Eloïse pour la robe et jersey gris violine pour le legging
(acheté 1 euro le m chez tissu vinci, petite info pour les tourangelles)


Bon et alors dans tout ça : "comment te sens-tu ma Blanchou, ça te plais ?????"
Blanche : " Ahhh wouai mamounette, z'adore .... regarde comme ze suis cro zolie ".
mamou : "tu l'es mon crapaud .........."

CIMG7048

En détails, ça nous donne ceci :

CIMG7057CIMG7056

Publicité
Commentaires
C
olala!!!!!!! je veux la meme! c trop beau !!!
M
Trop joli ce petit ensemble !! et ces couleurs vont super bien à ta blodinette!
A
Adorable ! bravo !
H
Trop beau!!!!Par contre c'est la loose pour la fermeture de Tissu Vinci, je ne m'en remets pas...!!!
S
extra ! <br /> jean au programme ici !<br /> ihihihi !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité