Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
17 octobre 2009

Couleur châtaigne ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Une nouvelle petite tenue au couleur de l'automne qui a passé haut la main le crash test de ma Blanche :

- se mettre à croupi pour ramasser des champipi en forêt : "voui"


CIMG7279CIMG7278


- sauter : "t'as vu cone ze saute haut mamounette"

CIMG7280CIMG7282

- bouder " bon z'en ai marre mamou, pasque ça suffit"

CIMG7283

- et puis finalement être heureuse, parce qu'elle ne peut rien refuser à sa mamounette "cérie d'Amûuur".

CIMG7284CIMG7285

Tunique japonaise tissu à fleurs from le marché de la plaine, jupe en cotonnade from toujours the marché, écharpe tricotée en fleur de coton couleur cachalot from la Droguerie et babies Start rite marine.

(Tunique et jupe à vendre très prochainement dans ma p'tite boutique)

Petite boutique que j'ai d'ailleurs bien du mal à mettre en place, je crois que je vais aller lui demander quelques petits conseils (si cela ne la dérange pas bien sûr).

Bon week end à toutes ....

Publicité
Commentaires
M
oh qu elle est mimi !! tres joli ensemble ! de beeles creas sur ce blog biz
S
Superbe le tissus !
L
Charmante tenue d'automne!
C
c superbe!!!!!!! et le manequin est trop mimiiiiii biz
M
Comme elle est belle ! On dirait une petite Alice au pays des merveilles tout droit sortie d'un livre :-)
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité