Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

Vintage ou pas ??????????

Je m'éparpille, je me disperse, je pars à droite à gauche, j'ai envie d'accessoires pour enfants, pour adultes ........ ppffffff dur de faire un choix, dans quoi je m'suis lancée !!!!!!!!!!!!!!
Après vous avoir sollicité pour la salopette, je viens vous voir today vous embêter à nouveau pour avoir votre avis sur cet objet déco.
Après le couvre-lit bohème, je proposerez des coussins dans le même style avec imprimé british :
perso j'adore et vous ??????

CIMG7317CIMG7319
CIMG7320

Tissu vintage chiné sur une brocante
et imprimé à la peinture argentée.

Publicité
Commentaires
O
top...et puis j'ai une addiction à la british touch...bises...
M
Pourquoi!! n'hésite pas c'est trop trop beau un petit coté rétro j'aime beaucoup.......
C
A fond ds le bristish!-)
S
EXCELLENT !<br /> j'adore !<br /> ihiihih !<br /> bon we
A
J'adore ce mélange de vintage et rock avec le drapeau anglais en peinture silver, ça déchire !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité