Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
9 mars 2010

au programme .......

ce soir un peu d'humour ..........
Je vais passer la soirée moi et mon chéri avec Florence Foresti, woueppppss ma p'tite dame, je n'vous dis que ça.
Enfin, moi et les quelques dizaines de milliers de spectateurs qui auront fais le déplacement pour ce rdv très
attendu.

CIMG7635

edit du soir : il est 23h05, je viens de rentrer, que dire ........6ème rang face à la scène

c'était top, merci Florence, nous avons passé un excellent moment en ta compagnie !!!!!!

CIMG7641CIMG7643

CIMG7645CIMG7646

Avis aux tourangelles :

pour celles qui auraient manqué cette date, elle revient les 14 et 15 juin au Vinci.

Bonne soirée à toutes et tous ...........


Publicité
Commentaires
M
elle est forte cette florence !
E
J'y étais aussi et j'ai adoré !!! ;-))
C
alors ????<br /> en tout cas elle aime Tours : elle vient 2 à 3 fois par an, ça cache un truc ! ;-)
R
suis dans la lune, je n'avais même pas vu qu'"elle" passait à TOURS!!!dommage pour moi...
R
très bonne soirée alors....
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité