Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
3 avril 2010

Vacances # 2

Bon et bien voilà les crapauds viennent de prendre la route pour le sud, une petite grosse larme coule le long de ma joue, le papa des crapauds tourne le dos, une larme coule aussi qu'il est costaud.
Allez courage mimi une semaine c'est long ça passe vite, et puis ils vont s'amuser comme des p'tits fous avec ce que tu as mis dans ces jolies pochettes.


CIMG7690
CIMG7695

Tuniques Suzanne pour les filles, des livres, des bonbecs, des bulles
des animaux Schleich pour mon Louis, cordes à sauter .......

Et puis tu vas te reposer
et d'ailleurs au passage un big big big merci mum and dad de prendre grand soin de nos crapauds d'Ämourrrrrrr .......

Nous bouclons nos valises et hop dans le train direction Paris puis Roissy, décollage dimanche en fin de journée .......

00001


jOyEuSes pÂQuEs à ToUtES et ToUs

à dans une semaine !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
ohhhhh veinarde !!! j'espère que tu profites bien !!
M
Trop bonne idée Mimi pour les petits colis, quand j'étais petite, maman m'en envoyait toujours un gros pour mon anniv quand je partais chez mon papou, c'était un grand moment de bonheur, ils vont adorer !!!! J'espère que quand tu seras de retour et que tu liras ce com vous aurez passé de belles vacances ma belle soeur !! Enormes bisous
M
je trouve que les pochettes surprises ces une super idée...bonnes vacances à toi !
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
bonnes vacances ma belles !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité