Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
5 mai 2010

Relooking ????????

La séance n'était pas pour moi, bien qu'une nouvelle petite coupe me tenterait bien en ce moment .......
Tu ne remarques rien ???????
Rhöoooooo pourtant j'y ai passé un temps fou ce matin, et je trouve le résultat plutôt sympa.
Ce cher blog s'est offert une nouvelle tête, plus sobre, plus claire, plus tendance, plus ..........
L'adresse n'a pas changé, juste le titre qui ne convenait plus du tout.
Non franchement je l'adore comme ça !!!!!!!

P.S : Merci à toutes pour vos si gentils messages que vous laissez chaque jour ici !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ton relooking !
O
Le relookage je l'ai vu en passant hier , mais comme il y avait aussi le japon .... je me suis lancée sur le site des bouquins et n'ai pas eu le temps de revenir ... <br /> J'aime beaucoup , c'est qu'il est bien dans la tendance et qu'il colle au style japonisant que tu aimes ;) <br /> Bisous <br /> Belle journée !
C
moi j'aime bien !!! bon je vais changer ton nom alors !!!
M
Pas mal je dirai joli, tu as de la suite dans les idées. J'avoue que c'est mignon. Bon courage pour la suite. Bisous aux crapauds. mamie.
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité