Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Avec AmÖuRrrrr *******************

Ma Blanche m'a offert avec AmÖur ce bel iris hier soir, c'est trop mignon, ça venait du coeur .......

CIMG7912

Blanche : "tiens Mamounette, c'est pour toi !"

Me : "Hummmmm merci pour mon crapaud joli"

Blanche : "elle est belle, hein !!!!?????? et pis elle sente cro bon !"

Me : "Aahhhh oui ma Blanche, trop belle, mais ?????? (après quelques secondes de réflexion)
nous n'avons pas d'iris dans notre jardin, hein ????????"

Blanche : "non mamou ............."

Me : "mais alors où as-tu cueillis cette jolie fleur???????"

Blanche : "heummmmm tu sais là ........ à côté (et elle me montre avec son petit doigts) !!!!!"

Me : "Aahhh !!!! ouppss......mais heuuuu ??????? tu sais bien que l'on ne peut pas cueillir les jolies fleurs des voisins !"

Blanche avec un léger acquiescement de la tête : "hummm oui mais elle est était trop jolie........."

Vous en conviendrez, les fleurs de nos charmants voisins sont de toute beauté......

mais il ne faut pas les cueillir, n'est-ce-pas Blanchounette ....... !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
excellent !
L
C'est tout simplement MAGNIFIQUE ce bel iris bleu sur ton nouvel "habillage"... au fait, j'ai les mêmes dans mon jardin !?!?!<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> Les 3 moineaux
O
Si Faut les cueillir pour Maman on peut ;)<br /> Crô Mignon ....<br /> Bises
C
Trop chou!-)
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité