Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
10 juin 2010

Tunic with ribbon ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'ai reçu il y a quelques jours ma p'tite commande en provenance du Japon.
Un vrai régal pour les yeux.
J'ai commencé par la tunique E, sans aucune difficulté, elle est vraiment top à couture, et me plait beaucoup.
Elle plait aussi énormément à ma Blanche.

DSC00148DSC00149

Tunique en voile de lin blanc cassé from toto.

DSC00154DSC00155

Masking tape + mesh pot from Japan

DSC00163

Leggings home made + bensimon achetée ici

DSC00164

DSC00169DSC00170


Publicité
Commentaires
M
Tres joli cet ensemble!
O
Quelle belle tunique , j'adore !!!! Trop trop top ! et en grand c'est possible ?
M
ma nièce, déjà une grande carrière de mannequin derrière elle grace à sa mamounette !! <br /> Elle est trooooop beeeeeeelle !!! <br /> <3
A
Bonjour,<br /> Je viens d’ouvrir ma boutique de vente en ligne http://www.lovelytape.com et je vends en particulier du masking tape japonais et des rubans adhésifs déco, des Artisan Tape et autres objets déco colorés et différents . Je vous invite à la visiter !<br /> A bientôt j’espère !<br /> Annie
L
craquant, trop mimi, elle est vraiment trop jolie comme ça !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité