Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
17 juillet 2010

10 ans *************

Douce, curieuse, attentionnée, câline ...........
pffffffttttttt ma tendre Camille fêtes aujourd'hui ses 10 printemps, que le temps passe vite.

Tu t'épanouis et ton caractère s'affirme un peu plus chaque jour.
Nous t'aimons fort et tu nous le rends bien.

Très bel anniversaire ma douce .......................... !

DSC00483

week end parisien

DSC00513DSC00516

De retour à la maison, après midi lecture

DSC00521

souvenir de notre 1ère visite dans le  Petit atelier de Paris

DSC00523

un APN pour tes 10 ans

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire jolie Camille, tu vas pouvoir prendre pleins de belles photos de papa, maman ta soeur, ton frère...et tes vacances gros bisous à tous les crapauds
C
bon anniversaire !!! Un APN la classe !! et le petit atelier, alors sous le charme ?...
M
je vois Camille avec son cadeau,ça va flasher, super.
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité