Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
18 octobre 2010

Garde-tunique ************

L'automne s'est installé au pas de ma porte, il fait frisquet, on peut même dire qu'il "caille ".
J'ai donc trié, rangé, fait le triste et maigre inventaire de mon dressing pffffff............. le bilan fut sans appel plus RiEn à me MeTtRe !!!
J'ai alors sorti mes patrons, mes coupons de tissus et j'ai fait ronflé Rosalie.
J'ai commencé à me concocter une bien belle garde-??????

DSC01127

Tunique modèle maison : encolure ronde, manches légèrement froncées et toujours un bout de dentelle dans le dos (c'est ma p'tite touche perso.)
Tissu coton épais from Toto


et puis il y a eu également celle-ci

DSC01122

Tunique inspirée de la Balthazar pour enfant de chez Citronille légèrement bidouillée
Liberty Tatum acheté ici.

enfin ma pref, la p'tite dernière

DSC01116

DSC01133

DSC01134

DSC01139

Tunique totale impro. avec pattes de boutonnage en veux-tu en voilà
Tissu à petits carreaux from Toto, une merveille !


Conclusion : je suis fan, raide dingue des tuniques, beaucoup moins des robes ***********

Publicité
Commentaires
V
ben moi, c'est l'inverse, je pourrais ne porter que des robes!!<br /> Mais tes tuniques sont très réussies^^
N
vraiment ce Toto !... une mine ! et tes tuniques sont vraiment très chouettes ! suis d'accord : la dernière est vraiment jolie.<br /> (et pour le com', je préfère que tu passes par le blog ! je trouve ça plus sympa ! merci)
A
C'est vraiment trop beau, je suis fan!
A
Tu as hyper bien travaillé ! Bravo..... Elles sont toutes belles !!
C
idem, tuniques à fond!<br /> Sacrée jolie collec'...
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité