Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Pour noël # 2

J'ai un vilain rhübbe et un arrgggh dans la gorge qui persiste depuis 4 jours, mais lorsque mon facteur prèf arrive les bras chargés de merveilles commandées ici, alors tous mes malheurs s'effacent (provisoirement j'vous rassure) .
Un colis préparé avec soin et le comble du bonheur, un p'tit truc en plus, une douce attention :
Merci beaucoup Estelle ****************

DSC01360


Boites, pailles, petits sachets ...... Milk and paper **********

J'attendais toutes ces petites choses pour finir notre calendrier de l'avent.

DSC01372

DSC01374

DSC01362DSC01369

Publicité
Commentaires
C
les paquets d'Estelle sont toujours des merveilles de raffinement !!!<br /> Moi je récupère ma commande ce we à Paris !!! J'ai hâte !!!
L
superbe ton calendrier... les enfants raffolent de ça !
E
Merci pour ce joli billet !<br /> Moi aussi, j'ai un vilain rhume qui traîne et me rend ko, dur-dur !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité