Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
22 janvier 2011

Arrietty ***********

Un peu de poésie japonaise pour aborder ce week end polaire, découvert en famille il y a une semaine , je vous le conseille vivement car c'est une véritable merveille pleine de douceur pour petits et grands  ***********

Arrietty le petit monde des chapardeurs ******

19598618
19598619
19598629
19598635

même Monsieur C. est reparti des étoiles plein les yeux, c'est dire ..........

Publicité
Commentaires
N
j'ai adoré mais adoré !!!
M
Avez-vous vu PONYO SUR LA FALAISE?<br /> Avec Lisa ont a adoré...
O
A suivre quand cela arrivera ici .... ;)Merci !
A
Je l'ai vu avec mes enfants, nous avons adoré!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité