Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
23 février 2011

Enjoy °°°°°°°°°°°°°°°°°°

profiter des siens ............

DSC01697

se faire plaisir ...

DSC01704

DSC01718

et faire plaisir

DSC01776

DSC01781DSC01783

DSC01787

totale impro pour cette petite robe que Blanche a tout de suite adopté, tissu Bonpoint acheté chez Sacrés coupons en décembre dernier; gilet en moumoute et intérieur liberty Mitsy gris

écusson "couronne" La Droguerie et barrette étoile dorée Bonton


et puis constater avec délice que le printemps n'est plus très loin ...

DSC01710


Enjoy life ******************

Publicité
Commentaires
M
trop mignonne ta choupette !!! g cru l'espace d'un instant, tellemet ton montage photo est b fait, qu'il y avait deux choupettes identiques ... Profite b des tiens, tu as raison. Ns on profite a deux pr le moment, ms mes petites commencent a me manquer...
P
cette robe est adorable, pour une impro chapeau !
H
Oui, profiter des siens, des petites choses indispensables de la vie... Antoine, mon fils de 9 et demi est parti le 30 janvier, comme je regrette ces moments doux de la vie. Désolée de laisser un message si peu gai sur ton blog, je comprendrais que tu l'effaces.
C
J'adore ce tissu bonpoint!<br /> Elle a l'air contente de son écusson ta princesse...
C
très très joli tout ça !!!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité