Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
13 avril 2011

5 °°°°°

It's so quiet, it is too quiet......hüümmmm .......

"Blanche, tu fais quoi  ??????"

" je sors les bouzies mamounette, auzourd'hui c'est mon nanniversaire "

" waouuu wow, oui mon bébé ( un joli bébé qui a tout de même 5 ans) !!!!!"

HaPpY BiRtHdAy ma Blanche

DSC01884

DSC01901DSC01906

Elle l'attendait depuis si longtemps, et elle a enfin pu la serrer dans ses bras

poupée Happy to see you confectionnée par la talentueuse Pénélope N.

J'ai ajouté au paquet quelques petits choses made by mamounette of course

DSC01908DSC01909

Un trendy châle "version souris", alpaga "matin d'automne" from la Droguerie,

un GRR toujours "version souris", alpaga "moutarde de Meaux" from la D., une jupette à volants liberty "tatum" et sa petite barrette noeud

et pour ma poupée à moi, un pant. liberty "tatum" et une petite veste à volants en lin gris perle.

A voir dès que mon p'tit lapin sera rentré de l'école *********

Publicité
Commentaires
C
quel joli anniversaire...et quel beau cadeau ! happy 5 !
M
Je sens Maman un peu nostalgique!<br /> Joyeux Anniversaire BLANCHE.
C
Qu'elle est belle! très bel anniversaire!
A
Bon Anniversaire petite Blanche adorée !!!<br /> Tata Audrey & Tonton Aurélien
C
*** Happy Bday! ***
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité