Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
17 juillet 2011

11 *****************

déjà 11 printemps pour ma douce .......

j'ai un p'tit goût de blues, car elle vient de vivre sa dernière année d'école primaire,

en septembre elle va faire son entrée en 6ème au conservatoire de danse, j'ai déjà le vague-à-l'âme ........

en attendant nous profitons des uns et des autres pendant ces superbes vacances d'été .......

 

DSC02439

 

HaPpY 11 ma Camille *********

 

Découvrez la playlist Mes sons avec Selah Sue
Publicité
Commentaires
N
happy 11 grande demoiselle !
C
Happy 11 Camille
L
je souhaite un très bel anniversaire à ta Camille en espérant que le soleil revienne !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité