Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
6 mars 2011

8 ANS °°°°°°°°°°°

Ce matin le soleil est au RDV, mon Louis s'est levé le sourire aux lèvres, il sait que c'est une journée spéciale, il n'attend pas grand chose, juste quelques mots doux et gentils lui rappelant qu'aujourd'ui il a tout juste 8 ans.

Il m'a demandé un gâteau au chocolat : " un très beau gâteau au chocolat, mamounette."

Mon Louis aime les bonnes choses, alors je me suis donnée du mal pour lui faire plaisir; une génoise au choc. (logique) avec une épaisseur de mousse choc. lait et pour finir une bonne couche de ganache choc. blanc (pouvais pas faire mieux là).

A en voir sa frimousse, je pense que le gâteau était à la hauteur de ses espérances (pour mon plus grand bonheur).

JOYEUX ANNIVERSAIRE

mon Louis adoré *********

DSC01805

pour ce qui est de la déco, j'ai pris l'idée ici

DSC01807

DSC01810

Ne change rien mon fiston : ta gentillesse, ton sourire, ta générosité, ta curiosité, ta sensibilité et ta douceur ...........

We love you ************

Publicité
Commentaires
O
jolie fête pour ce grand !!!! <br /> ils poussent vite les petits .... <br /> Bisous
V
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire Louis..j'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu t'es régalé avec ce beau gâteau.<br /> Biz à toute la famille
C
D'année en année...j'ai l'impression que les jours nous filent entre les doigts et c'est comme si c'était hier que j'ecrivais ici même pour ses 7 ans...bon aniversaire mon ptit Louis et on aimerai bien passer vous voir avec Jacko et les filles dès que je rentre de vacances...bisou petit coeur...
T
Happy 8 à ton grand, et miam, son beau gâteau !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité