Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
25 mai 2011

Envie #######

d'être à ce soir ...


DSC02183

petite soirée à 2 pour moi et Monsieur C.


 de vous montrer ma dernière "tunique"


DSC02187

la D-1 (terminée depuis 3 semaines) de ce livre

en lin blanc from Toto et légèrement bidouillée dans le dos (vous me pardonnerez le côté un peu négligé mais portée depuis ce matin)

DSC02189DSC02190

 

vous montrer mes nouvelles lumières


DSC02197 

DSC02198

posées depuis 2 mois et demi et dont je suis raide dingue


enfin vous montrer ce que font mes crapauds lorsque leur mamounette poste un p'tit billet par ici


DSC02200

DSC02206

sont pas beaux ces crapauds d'Ämûuurrrr et en plus super sages enfin sont pas toujours cô ça j'vous rassure ........

(et dire que j'étais une peu contre la console avant, ÄVÄNT y-a-qu'les imbéciles qui ne changent pas d'avis, NÖN ?)

Publicité
Commentaires
M
Moi j aime tes suspensions et tes assises!!
C
Moi je like tes chaises ! mais ta suspension est super sympa !!
T
j'aime beaucoup beaucoup tes lumières !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité