06 mars 2010

7 ans .....................

Aujourd'hui mon Louis a tout juste 7 ans, hummmmmmmmmmmm7 ans l'âge de raison ................... Ce matin au réveil, mon Louis : " maman ça y est aujourd'hui j'ai 7 ans ...."moi : " hummmmm ..... oui mon Lou, joyeux anniversaire mon poussin (jusque là normal) "mon Louis : " mais MaMAnNNNN qu'est ce que tu avais dit hier, quand on a 7 ans on n'est plus un bébé, donc aujourd'hui je suis un grand ..... "moi : " ahhhhh oui c'est vrai ... enfin j'ai surtout ajouté qu'à 7 ans, plus de bêtise, on... [Lire la suite]
Posté par Mimi Gaufrette à 17:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 févr. 2010

La patate .............

"Tindam" coucou tout le monde, me revoilà plus en forme que jamais.Ce fut bien long; le temps pour moi de reprendre du "poils de la bête", beaucoup de repos et un grand coup de balai pour chasser tous les soucis.Je me suis donc remise à mes activités pref, j'aurais d'ailleurs quelques petites choses à vous montrer dans les jours à venir, quelques coupons marinières dénichés pour une bouchée de pain from toto, un peu de lecture japonaise, mes nouvelles chaises humm, du tricot en cours de réalisation, du bijou en... [Lire la suite]
Posté par Mimi Gaufrette à 11:32 - Commentaires [13] - Permalien [#]
31 déc. 2009

Une pause s'impose .......

Joyeux noël à toutes et bonnes fêtes de fin d'année ......Je fais une pause, les soucis et la fatigue me l'imposent, à bientôt j'espère  ....
Posté par Mimi Gaufrette à 10:36 - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 déc. 2009

Pffffffuuuuuuuuuu................

Ces derniers jours j'ai eu quelques petits soucis énorme catastrophe avec mon PC, bug en tout genre, souris paralysée, connexion internet bloquée ...... et puis il y a eu "Ce gros Bug", le genre de bug qui te met en rogne, j'ai pourtant tout essayé "echap", "ctrl+alt", "f10", "f8", "f11"..... j'en passe et des meilleures.Qu'est-ce-que tu aurais fait dans ces cas là toi, hein ????? moi j'ai fait comme l'homme de la maison, j'ai appuyé sur l'interrupteur, et chpouffffff ... [Lire la suite]
Posté par Mimi Gaufrette à 09:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 déc. 2009

Au Mila's ..........................

Je vous parle enfin de cette bien belle rencontre que j'ai faite lors de ma p'tite virée Parisienne histoire de finir mes achats de noël.  Lors de cette jolie vente privée, j'ai pu y rencontrer Mélanie et Virginie, des créatrices de talent, et d'une grande gentillesse. J'ai dû vaincre ma timidité, mais c'est très déstabilisant pour moi et impressionnant de rencontrer des personnes avec lesquelles on parle aisément sur la blogo ..... Je suis ravie d'avoir pu vous rencontrer, et merci pour votre accueil chaleureux !
Posté par Mimi Gaufrette à 09:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 déc. 2009

En attendant noël .......

Noël commence à s'installer tout doucement dans notre maisonnet.Un calendrier de l'avent déjà bien entamé.Une ficelle bicolore, du papier kraft, des pinces à linge en bois et quelques friandises, livres et petits sujets pour patienter jusqu'à noël.Quelques bougies,  des pommes de pin parfumées  ......Merci Nouhedy pour ces superbes pommes qui ont trouvé leur place chez moi.Des pampilles home made et quelques planches de bois peintes à la main.Quelques bouts de ficelle, un peu de molleton, du coton blanc et le tour est... [Lire la suite]
Posté par Mimi Gaufrette à 11:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 déc. 2009

Tirage au sort ?????????

Alors alors ....... le suspens est à son comble !Les crapauds étant couchés depuis bien longtemps, j'ai la lourde tâche de tirer au sort l'heureuse gagnante : roulement de tambour s'il vous plaît "bongbongbongbongbong"  .........And the winner is : " Cécile et ses 3 moineaux ".Merci à toutes pour vos si gentils messages et vos participations à ce p'tit jeu.P.S : Cécile, je fignole la petite surprise et je t'envoie tout ça.Bizzzzz à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Mimi Gaufrette à 23:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 nov. 2009

1 AN déjà ......................

Pour fêter les 1 an de mon blog chéri (aujourd'hui jour pour jour), j'avais bien prévu quelques petits trucs , comme une nouvelle bannière, un de ces p'tits jeux dont toute la blogo raffole, un cupcake dégoulinant de crème violette ...... oui mais voilà, c'est  que justement en ce moment le temps me manque.Beaucoup trop de choses à penser, à confectionner Little crapauds se développe tout doucement et s'installe tout le mois de décembre sur les marchés de noël de Touraine, quelques achats à faire (c'est que les fêtes de noël... [Lire la suite]
Posté par Mimi Gaufrette à 14:39 - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 nov. 2009

Avec une pointe de moutarde ......

Aujourd'hui elles nous proposaient un p'tit défi très sympa, mais très compliqué pour moi : "le défi Moutarde".Car pas de Droguerie à moins de 250 km, donc pas de moutarde de Meaux,  pas de Merci, donc pas de superbe popeline plus moutarde que ça ppfffuuuuuuu  connais pas. Mais je n'avais pas dis mon dernier mot, j'ai donc fouillé dans mon stock de tissus, et je suis tombée sur cette merveille de Poppy que j'aime tant ..... et devinez un peu quelle couleur se cachait dans ce liberty : "hein ?????? de la... [Lire la suite]
Posté par Mimi Gaufrette à 09:46 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 nov. 2009

Photomaton ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Elles sont toutes passées sous les flash de ce nouveau joujou, j'ai voulu à mon tour la tester cette photocabine très vintage, et le résultat : très sympa ...mes 3 petits crapauds ont adoré ce p'tit jeu .......
Posté par Mimi Gaufrette à 11:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]