Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
9 décembre 2008

Cages à oiseaux, etc ...

Comme vous le savez la Gaufrette est en plein BOOM, elle bosse dur, son tout premier christmas market arrive à grands pas.
Alors je me devais de ne pas faire les choses à moitié, j'ai donc puisé dans mes réserves,  il me fallait beaucoup, mais beaucoup d'imagination afin de dénicher de très très bonnes idées, je ne peux pas exposer n'importe quoi, vous comprenez.
Je dois marquer l'coup, ne déballer que du grand, du géniallissime, samedi je ne dois entendre que des "wouahhhhh" (
et là vous vous dites, elle s'emballerait pas un peu la gaufrette, c'est qu'il ne s'agirait pas dans faire trop, imaginons qu'elle se tape tout son fourbi à remballer elle aurait l'air maline) bref, j'ai confiance, enfin je crois !
La grande artiste new yorkaise, Tamar Mogendorff, a été ma source d'inspiration pour quelques-unes de mes pièces.
Son travail est si raffiné, poétique et délicat, que l'on ne peut que l'adorer.
Voilà donc en avant première les "birds cages" façon Mimi Gaufrette.

CIMG5041

Birds cages à la sauce Mimi


Un p'tit + pour les + curieuses d'entre vous, 3 jolis petits anges (tiré des Intemporelles pour bébé).

CIMG5039

Publicité
Commentaires
H
Félicitations pour tes travaux, le renne a trouvé sa place, il est magnifique. Tes cages aussi sont superbes, non bon il faut se raisonner!<br /> Bises<br /> Hélène
C
Sublimes mimi!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité