Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
15 décembre 2008

First christmas market !

Je vous fais un p'tit récap de mon christmas market de samedi.
La Gaufrette exposait ses p'tites créations sur un marché de noël de Touraine  ( AHHHHHHHH  mais alors la Gaufrette ne serait-elle pas Tourangelle, et oui ma p'tite dame, en voilà une nouvelle !!!!) avec son amie Virginie qui réalise de très beaux tableaux pour enfants.
En ce qui concerne sa réussite, je pense qu'il va falloir remettre tout ça à plus tard et bosser d'arrache pied, les gens de cette bourgade étaient comment dire, "quelque peu frileux", peut-être que la crise y est aussi pour quelque chose, j'ai reçu néanmoins nombres de compliments et je crois que c'est déjà très encourageant .
Cette journée m'aura permis de faire de bien belles rencontres, et notamment Hélène qui exposait également ses jolies créations : "je te remercie pour ta grande gentillesse, tes conseils;  je suis ravie que mon trophée Renne te plaise et qu'il est trouvé sa place chez toi".
Comme vous l'aurez compris il me reste quelques pièces humhumhum  3 ou 4, une 10 aine ?...
Bon je l'admets j'ai ramené une partie de mon étale ça c'est pour faire bien, et donc si cela vous intéresse je remets en vente
quelques-unes d'entre elles mardi 16 à partir de 21h30 sur ce blog, pas de panique il y en aura pour tout le monde.
Donc ce n'est pas compliqué, si un article vous intéresse, il vous suffit de noter la référence et de me mettre un com. ou un message par "contact auteur".
J'espère que vous serez nombreuses ....

CIMG5066

N'était-il pas magnifique ce stand ?

CIMG5067


CIMG5068

Le voici le fameux trophée qui a atterri chez Hélène !

Publicité
Commentaires
M
de nouveau tourangelle depuis 5 mois, j'espère avoir l'occasion de voir tes créations lors du prochain marché de Noël ou une autre occasion...
M
Et bien c'est tout à fait le genre de stand que j'adore!! Bravo pour tout ce travail, c'est superbe!
C
mince et remince !!!!!! j'avais promis à Hélène de passer mais je n'ai pas pu et voilà tout ce que j'ai raté !!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> bravo, c'est très beau !!!!!! le trophée est top !!!<br /> je me permets de mettre un petit mot sur mon blog tiens !!!<br /> à bientôt !<br /> céline
V
C'est vrai qu'il était bien beau ce stand et comparativement aux autres exposants, je pense qu'on a fait plutôt une bonne journée, en tout cas j'ai été ravie d'exposer avec toi et crois moi si j'avais une fille, elle porterait déjà un de tes tablier à l'heure qu'il est!!<br /> bises
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité