Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
1 janvier 2009

HEUREUSE ANNEE !!!!!!

Meilleurs voeux pour 2009 !!!!

Bon alors en général, la nouvelle année est toujours l'occasion de  "bonnes résolutions" (soit disant).
Je ne vais pas vous faire le coup de la fille qui promet par exemple de ne plus se goinfrer de ses macarons préférés çà c'est pas possible, de ne plus s'excitouiller  devant sa MAC les  parmentures c'est pas mon truc, non moi je me suis promis quelque chose de beaucoup + classe, de bcp + tendance j'espère que je ne suis pas en retard, je vais essayer de relever the défi for me !!!!
Mais alors what is it ??????
J'vous expliquasse vite fais !
Voilà la Gaufrette it's me adore tricoter, oui j'ai bien dis tricoter; vous allez m'dire oui mais quoi : gilet à torsades ? non, brassière pour baby ? non, bonnet ? non plus, bon alors au moins l'écharpe, AHAHAH oui, ça je sais faire, et c'est bien ça le problème, c'est que je ne sais faire que ça, l'écharpe, l'étole ... devrais-je plutôt dire le rectangle basic, standard.
Je n'ai jamais essayé plus loin, toujours peur du raté, du pas beau , du trop petit ...
Et puis lors de mon dernier passage sur Paris (demain je récidive, journée en Amûreux sur la capitale) je m'suis dis pourquoi pas moi; j'ai donc acheté la fiche technique je sous-estimais sans doute l'ampleur du mot technique et une bobine de ce merveilleux alpaga couleur bruyères.
Après maintes et maintes lectures de ce texte écrit en hiéroglyphes, c'est exactement comme ça que j'ai abordé ma 1ère fiche tec. j'ai demandé conseils auprès de ma tantine bien-aimée, qui réalise de véritables merveilles pour ces petits.
Et aLoRs là, tout s'est éclairé, tout m'est apparu beaucoup plus simple, limpide, fastoche relax Mimi c'est pas fais encore. J'ai donc enfin non, nous avons réalisé un EchAnTillON  "pour souris"; si je n'arrive pas à aller jusqu'à la taille 10 ans, j'aurais toujours la possibilité de le réaliser en taille "souricette" pour la poupée de ma Blanche.

CIMG5418

J'espère vous montrer ça avant l'été   hiHihIH
Et on ne rigole pas siouplez !!!!!!

CIMG5421

Que cette nouvelle annnée vous apporte tout ce dont vous rêvez !!!!!

Publicité
Commentaires
H
Très bonne année aussi à toi. Donne moi ton adresse pour que je t'envoie des voeux moins virtuels!!!
O
Bien heureuse de te retrouver, de voir que ton humour passe les années haut la main , alors à mon toour de te souhaiter une très belle et douce année 2009 ! <br /> Et bien sûr j'attends de voir la merveille bruyère ... allez tu vas y arriver !!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité