Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
26 février 2009

Good day #

Alors alors je vous vois toutes taper du pied, l'oeil brillant, les mains crispées ....... impatientes de savoir si j'ai réussi à amadouer la bête, ah ah ?????
YES !
Et je dirais même +, the fingers in the nose, trop fastoche (la Mimi n'a même pas eu besoin de faire les yeux doux).
  Au bout de 3h passé dans les allées du salon à admirer vaches, taureaux, cochons, lapins, coqs, poules, chevaux, poneys, chats .........les enfants ont déclaré forfait.
Nous avons donc fais une pause déjeuner afin de pouvoir attaquer la suite du programme dans la joie et la bonne humeur.
Petit tour dans le centre de la capitale, et là étrangement mes crapauds ont adoré ils sont comme leur mère ces enfants la petite balade que leurs parents avaient concocté pour eux §§§§§§§§§
Non franchement ce salon était vraiment super, c'était l'occasion de passer un bon moment en famille.
Nous avons donc vu ceci :

CIMG5783CIMG5789CIMG5795CIMG5798

Mais j'ai également rapporté cela :

CIMG5817

Liberty Eloïse, tissu gris à fleurs de chez sacrés coupons
et tissu rouge Petit pan.

Et comme un plaisir n'arrive jamais seul, en rentrant le soir, j'ai trouvé ça dans ma BAL :

CIMG5822

Tissu Mickael Miller acheté
et tissu pivoines acheté ici

Aaahhhhh non vraiment, nous avons j'ai passé une excellente journée !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Bravo, t'es trop forte!
C
Je sais pas pourquoi mais le liberty me fait plus rêver que les vaches et les cochons!-)<br /> Hâte de voir le résultat des transformations...
C
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis verte de jalousie !! et ces tissus !!! top !!!!
M
alors comme ça on a fait les boutiques .je vois que ton chéri ne peux pas résister,mais comme toi il aime paris et ses boutiques.
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité