Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
30 novembre 2010

Bien au chaud ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je ne vous l'avez pas encore montré, et pourtant il est tombé de mes aiguilles il y a 3 semaines.
Dehors le froid règne en maître et je ne sors plus sans mon nouveau châle moutarde.
Il est bien chaud, tout doux, je l'adöre **************

DSC01341

Ce modèle n'est plus un secret pour personne,
tricoté en 4 avec juste de l'alpaga moutarde de Meaux from la Droguerie.

DSC01354

Trendy châle et headband Eloïse
fournitures la Droguerie

Publicité
Commentaires
C
ce matin j'ai bien ri en voyant ton post, j'étais en train une photo du même genre sur FB, postée ce soir sur mon blog ;-) Vive le trendy moutarde !!!!!!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité