Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

Et la gagnante est ?????????

Une semaine s'est écoulée, j'ai donc préparé mes p'tits papiers, je les ai mis dans un bol et j'ai demandé à une main innocente de tirer un papier ...... oui mais voilà !!!!!!!!!
20h45 :  les crapauds étant au lit depuis peu de temps, j'avais un léger souci .
Ma solution héhéhé, Monsieur C. bien sûr, qui a accepté avec plaisir de procéder au tirage au sort.

DSC01419
DSC01420

Et la gagnante est :

DSC01421
DSC01422

Mélanie du joli blog

"Mes petits riens"

(j'attends ton mail pour t'envoyer ton p'tit cadeau)

Publicité
Commentaires
A
Oh là là, mais j'ai trop de chance ! Merci, Monsieur C ;-)
V
Alors moi je dis bravo à la gagnante. <br /> Mais je ne dirais pas pour ma part que je ne suis pas sûre que la main de monsieur C. soit innocente, surtout lorsqu'il vous arrose avec un jet d'eau ou une bouteille...hein Monsieur C.!!!!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité