Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
4 janvier 2009

Pas bien $$$$$$

Oh la vilaine !
Oh la gourmande !
Elle profite de son statut de reine du 03 janvier pour se délecter de pâtisseries, c'est pas bien ça, non pas bien du tout Madame.
De ma journée en N'Amûr heu sur Paris, je ne pouvais revenir les mains vides, ça n'a pas de sens.
D'autant plus, que je suis en pleine période d'initiation (non pas pour moi).
J'initie mes filles (mon Louis m'a dis une fois : "c'est pas bon mamounette tes machins", outrage , malheur, je n'ai rien entendu) au plaisir du MaCaRoN, l'art et la manière de déguster ces petites merveilles.
J'ai donc rapporté quelques échantillons qui sont en pleine étude : craquants (il n'y a pas que la gaufrette qui sache craquer), fondants, parfumés, envoûtants (surtout avec une tasse de thé des Légendes de chez Mariages F.).
Malheureusement après plusieurs essais, mon coeur balance entre ces 2 là :
Ladurée ou Sadaharu Aoki et leurs macarons ou chocorons qui HUmmmm (sans parler des bonbons maquillages)!!!!

CIMG5433

Et vous, quels sont vos préférés ???????

CIMG5430
 
Bon dimanche à vous  !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
hum... je suis pour la religieuse de chez Ladurée moi!<br /> Belle année!!!
H
Perso, je craque vraiment pour ceux de Pierre Hermé!!!!
C
impossible de choisir, non ?<br /> Et je ne connais pas les Sadaharu Aoki !!!! ;-)
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité