Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
5 janvier 2009

TIMDAM *************

Ne laissons pas le suspens durer plus longtemps.
Roulement de tambour ........
TIMDAM !!!!!
Et il fallait dire :

34 ans !!!!!

CIMG5450

(je suis donc née en 1975, c'était dur je l' admets, la prochaine fois j'essayerai de faire plus simple, promis).
Tout d'abord un grand merci à vous toutes d'avoir si gentiment participé à ce petit jeu.
Je n'ai pas encore eu le temps de procéder au dépouillement, je peux juste vous dire qu'il y a des bonnes réponses; BRAVO les filles !
Compte tenu du temps qu'il a fait aujourd'hui la neige est bien tombée sur la Touraine, je n'ai pas pu finir mon petit cadeau, il me manquait un petit quelque chose pour le fignoler , je vous montrerai tout ça demain.
La reprise était dure pour tout le monde je crois, je suis un peu fatiguée ce soir, je vous laisse sur ces quelques photos.
BIZZZZZ à vous toutes et bonne fin de soirée.


CIMG5460

CIMG5471

Publicité
Commentaires
C
Quelle neige, presqu'autant qu'ici...on pense bien à toi Mimi, on a hate de te faire des bisous en vrai, 34 si tu veux pour notre super Mimi, pleins de bisous givrés...
C
zut, j'ai perdu !!!<br /> ;-)<br /> La Touraine est magnifique sous son manteau blanc c'est vrai ! mais aujourd'hui : bouillasse !!!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité