Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
6 janvier 2009

Tirage au sort.

Après dépouillement, j'ai le plaisir de vous annoncer, que nous avons 2 gagnantes à avoir trouvé la réponse à la devinette. Un petit tirage au sort s'impose, je prépare donc 2 papiers avec les prénoms de Virginie et Hélène (bravo les filles, et bravo à toutes les autres participantes qui ont tenté leur chance) et demande à une main innocente de tirer au sort sans trucage et dans les règles de l'art ........

CIMG5474

AND THE WINNER IS ?????????

CIMG5475

La petite créa Mimi Gaufrette sera donc attribuée à Virginie, mais je ne vous en dis pas plus, je vous montrerai le paquet lorsqu'il sera arrivé à destination, aller juste un aperçu, c'est bien parce que c'est vous !

CIMG5478

Publicité
Commentaires
P
rhooooo la veinarde, bravo Virginie ! bon c'est vrai j'ai répondu très vite et mon cerveau datait un peu trop la mort de Claude F ! Re joyeux anniv alors et désolée je t'ai bien vieilli, je trouvais ça bizarre d'ailleurs, sur la photo tu fais plutot la trentaine !
V
La nouvelle année commence bien! j'ai hâte d'avoir mon cadeau. Merci helène pour ton bravo, ça s'est joué de peu...
H
Bravo Virginie!!!!
C
Ohhh c'est zoli a premiere vu j'ai hate d'en voir +
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité