Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

Bien arrivé.

Alors oui j'ai bel et bien fini la petite récompense au jeu, depuis quelques jours déjà;
et oui la gagnante a enfin reçu son présent OUFFFFFF.
Elle avait l'air assez contente, car oui j'ai eu la chance de pouvoir lui remettre en main propre.
Hé dis donc Mimi, il n'y aurait pas un peu trop de OUI dans ce texte, t'as pas l'impression de radoter, oui je sais c'est l'âge... Pour être honnête, je ne savais trop quoi réaliser pour ce 1er jeu, et puis je m'suis dis une trousse de beauté pour y mettre maquillage, bijoux et autres affaires personnelles ... pourquoi pas. Donc j'ai pris mon superbe oui je l'adore celui-là tissu enduit acheté chez Antoine et Lili (Quai Valmy) lors de mon dernier passage sur la capitale, et pour faire encore + fille, j'y ai rajouté une petite cocarde en laine mohair beige (Made by Me). Pour accompagner tout ça, un petit coeur en tissu parfumé à l'huile essentielle de lavande de chez Coop nature pour accrocher à une armoire ou une porte là c'est comme on veut.

J'espère que ces 2 petites choses ont fais plaisir à  notre gagnante : ViRgiNiE.

En attendant de vous lire bonne journée à toutes !!!!!!!!!!

CIMG5479

CIMG5488CIMG5492

Publicité
Commentaires
L
cette petite trousse est très belle, la toile enduite est superbe!
V
Eh ouais, c'est moi qui l'ai!!! et je suis en effet très très contente de ce cadeau que je trouve très joli. Le défi : faire en sorte que mon fils ainé ne me pique pas ma jolie trousse car il va la vouloir c'est sûr.Alors merci encore en plus ma chambre va sentir bon la lavande. Côté blog, j'avance petit à petit sur le mien et il devrait être bientôt en ligne. biz virg
H
cette toile enduite est trop trop belle!
P
la veinarde ... mais quel suspens ! qu'a t'elle reçu ????? bravo pour ta galette, elle est superbe oui oui oui ;) !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité