Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

Sweet bird !!!

Z'avez vu comme il est mignon, il s'est posé ce matin dans ma BAL.

CIMG5497
pioupiou en tissu Tilda


C'est la très gentille Hélène qui me l'a envoyé.
Je ne sais pas si elle se souvenait que je lui avais acheté un joli porte-clefs lors du marché de noël de Savonnières, une chose est sûre l'ensemble me plaît beaucoup.
Ce petit oiseau là a définitivement trouvé sa place dans ma maisonnet.

CIMG5499
Porte clefs berlingot en tissu Tilda
Made by Hélène §§§§§
et Grelot Petit Pan

Bon maintenant il me reste plus qu'à trouver une super idée en retour, la tâche s'annonce rude.
Merci Hélène pour tes jolies réalisations.

Publicité
Commentaires
C
Ooo tout joli, tout mimi tout ça !! Ce tissus est à tomber ! Et j'adore le porte clefs!
M
Bien adorable tout ça!! Le tissu Tilda est nue vraie splendeur!
L
très mignon ton oisillon
M
Coucou,<br /> <br /> Je passe sur ton blog et j'aime beaucoup!!Alors Bonne Année d'abord et bravo pour toutes ces petites créations...<br /> A bientôt dans la blogosphère
L
c'est très mignon, tissu superbe !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité