Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

YAK §§§§§§

Ce n'est pas exactement ce que je cherchais , mais elle me plaît bien cette fausse fourrure.
Dénichée chez Toto, elle m'a un peu fais tourner en bourrique.
Un tissu super dur à piquer la toile de jute à côté c'est de la nioniote, des peluches en veux-tu en voilà; mais le résultat est sensass, tout doux, chaud, classe, hyper tendance...
Je pense que ce gilet YAK pour le yak ou le lapinou on repassera, je dirais plutôt du bon gros nounours made by Mimi Gaufrette plaira beaucoup à ??????????? motus et bouche cousue, it's a surprise.
Allez Mimi au boulot, il te reste encore une tonne de choses à préparer : finir les bagages de ta Camille pour son départ lundi 8h00 pétantes, direction le Massif Central pour une semaine classe de neige-astro, SniF SnIf même pas mal, des anniversaires à venir chut, un p'tit truc à fignolèsh je ne t'ai pas oublié Hélène, terminer le GRR que j'ai commencé il y a 8 jours ? avant le mois de juillet ........

CIMG5505
fausse fourrure Toto et popeline à pois doré

CIMG5509

Publicité
Commentaires
C
Mmmmmm ca à l'air douillet à souhaits!!!
M
Superbe j'adore!!ça me fait penser qu'Il faudrait vraiment que je m'y mette au gilet en fourrure mais avant l'été (c'est mieux...LOL) surtout dans le sud
L
Le résultat est "sensas", "so chic", bravo Mimi !
M
C'est vrai que la fausse fourrure, ça fout des poils de partout !! Mais le résultat en vaut vraiment la peine, il est top ce gilet!!
O
Oh mais c'est exactement ce qu'il me faut pour partir dans deux jours dans le froid qu'il fait chez vous .... ;)<br /> Bises et à bientôt .
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité