Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
19 janvier 2009

Matriochkas.

Je ne vous avais pas parlé de mon N'Amourrrrrr pour ces poupées très colorées.
Je les aime tellement, c'est une vraie passion vous diront certaines (je pense à Virginie ou Gaelle notre très chère Présidente d'A.P.E, si elle passe par là, elle va m'arracher les cheveux, car elle déteste qu'on l'appelle comme ça hihihihi)
Des Matriochkas en veux-tu en voilà.
Mes filles en ont chacune 2, et crois-tu que Mimi aurait pensé à elle à un moment donné, NON bien sûr que NON, Mimi ne pense qu'aux autres (enfin surtout à ces crapauds).
J'en verrais bien 2 ou 3 dans mon petit coin atelier couture.
NON ???????
Je croise les doigts pour que mon chef de tribun lise ce message !!!!!!!


CIMG5529
Matriochkas traditionnelles en bois from Russie
et en tissu made by La Gaufrette

Ne sont-elles pas à croquer !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
alors non Hélène !!!!!!!!!<br /> je ne prends aucune substance bizarroïde.<br /> cela me faisait plaisir, et je suis ravie que ce grigri te plaise.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimi.
H
Bon alors là, Mimi, je te le dis tout net et sans détour : " prends tu de la drogue????". Oui, je dois dire que tu dois être sous l'emprise de substances toxiques : pour un tout simple oiseau, et alors que j'avais dit que je ne voulais rien, eh bien je viens de recevoir la superbe matriochka porte clé en bas à gauche de la photo. Vous devez donc savoir chers lectrices (peut être lecteurs mais je doute!) que Mimi est très généreuse et donc prend de la drogue!!! Il ne fallait pas mais je suis trop contente. Eh bien sûr, c'est super bien fait! Merci encore.
H
Alors j'ai une info de la plus grande importance pour toi : dans la boutique<br /> Autour des perles<br /> 17 r Jules Charpentier 37000 Tours(près des Halles), la dame vend des boutons matriochkas super sympas. Ils sont tout simples en fer de petite ou de grande taille. J'ai en acheté sans savoir encore quoi faire mais j'aime stocker (mon mari aime moins je sais pas pourquoi!!!!)
P
la miss barbapapa s'est incrustée au pince fesse matriochka dis donc !!! jolie petite tribue !
C
c'est dingue moi aussi je les adore !! depuis toute petite c'est mon rêve !! Des vraies en bois et tout. Mais maintenant que je suis grande (qui a dit vieille ???????????????), je n'arrive pas à m'en acheter car j'ai l'impression que ce doit rester un rêve... Allo, docteur de la tête ??? ;-)
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité