Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
21 janvier 2009

Betsy ********************

Je vous montre la jolie tunique que je viens de terminer cet après-midi.
Celle-ci sera pour ma Blanche :
" et moi, et moi ??????"
"chacun son tour les crapauds, mamounette n'a que 2 mains".
Modèle pris dans ce livre japonais.

CIMG5558

Je l'ai réalisé dans du liberty betsy l'un de mes préférés.  aAaaAhhh mon dieu, cette Betsy me fera toujours craquer enfin c'est plutôt ma CB qui craque à chaque fois.
Pour prendre la photo de cette petite merveille, il a fallu négocier dur, dur :

"allez Blanche tu viens, on va prendre une photo"

"attends mamounette cérie, ze zoue"

CIMG5539CIMG5541CIMG5545CIMG5549CIMG5551

Oooh lala, c'est pas très diététique tout ça, une glace à la fraise, des donuts....   AAaahhhhh quand même une pomme, du raisin !!!!!

"allez choupinette tu viens, maman va te prendre en photo avec la jolie tunique"

"non ze peux pas, regardes pépette, elle pleure, elle a cro fouaffe"

"aAaaahhh OK, bon ............"

Qu'est c'que tu veux, c'est ça les enfants, tu as peut-être les même à la maison, tu vas certainement comprendre mon grand moment de solitude. Donc je me suis résolue à la prendre sur un autre support, beaucoup moins joli, mais beaucoup + docile......... non mais !!!!!!!

CIMG5555

liberty betsy

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta petite mère cuisinière!!! Et dire que tu voulais laisser Pépette mourir de fouaffe....<br /> La tunique est magnifique et ta puce au si joli prénom aussi!
M
A croquer!! Ta puce est vraiment mignonne et semble savoir bien s'amuser seule... une vraie petite mère!
A
Très jolie cette tunique...et effectivement ce Liberty est magnifique!
L
La petite Blanche et sa tunique sont adorables... je passe commande pour ma poulette d'amour !!! C'est d'accord ???<br /> Bises à tous
C
perfect !!!!!!<br /> j'adore !!!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité