Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

GRR ########## 1

Sa réputation n'est plus à faire, désormais nous le connaissons toutes intimement :
ThE giLeT à RaNgS rAcCoURcIs

la bête, le must have de cette hiver, celui que toutes les femmes veulent à tout prix.
Lorsque je l'ai commencé il y a peu de temps (1 ? 2 ? non 3 semaines) mon dieu c'que le temps passe vite je ne pensais vraiment pas le terminer sitôt.
Après  des heures, des jours même et quelques rangs plus tard, le GRR fut bouclé.
Ma Camille bien aimée est rentrée ce soir de sa classe de neige, et je voulais absolument lui faire la surprise pour son retour. C'est chose faite, et elle était très contente de pouvoir enfin le porter. Les augmentations, mailles en attente, mancherons et autres fantaisies n'ont plus de secret pour moi.

RÂâaaaaahhhhhhhhh trop fière la Mimi !!!!!!!

CIMG5563CIMG5569

GRR en alpaga bruyères la Droguerie

et mohair bio de Touraine (la ferme des hauts Bourdiers) couleur bison

CIMG5567

broche made by Mimi gaufrette réalisée en moins de 5 min.

ruban la Droguerie et liberty capel

Publicité
Commentaires
P
top top top !!!! j'adore !
M
Tu as raison d'être fière de toi, il est très joli ce gilet! Tout comme pour le ruban, peu importe le temps qu'on y passe, l'essentiel est que le résultat soit réussi!
N
quel beau résultat tu es très courageuse très fière mamzelle de camille de sa mam'
L
je suis bluffée!
L
Très beau résultat, ce Grrrrrrrrrrrrrr est <br /> magnifique et la broche est top ... Bravo !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité