Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

Happy 70 's !!!!!!!!

Aaaaahhhhhhhhh mon dieu c'que ça fait du bien, un bon vieux retour dans les années seventies avec juste un p'tit clique sur mon nouveau joujou.
J'ai enfin réussi à l'avoir ce polaroïd ambulant qui se balade en ce moment sur la blogo, après bien des échecs, ça y est !!!! C'est génial ce truc, tu prends une photo, tu l'as transfert sur le pola, et 1 min + tard, tu te retrouves + de 30 ans en arrière, j'AdOrEeeeeej'AdOrEeeeee !!!!!

Merci à Mélanie l'auteur du joli blog la Fée Niasse yes yes et re yes, j'ai réussi à marquer un lien, alors là y-a de l'exploit dans l'air, merci Cécilou t'es une fée, grâce à elle je m'amuse comme une folle dingue §§§§§§§

Allez fini de discutailler, regardez moi plutôt ces petits bijoux.

CIMG5381_polaCIMG5210_pola

Mes 3 adorables crapauds à la neige, et Mimi avec sa p'tite dernière se faisant dorer la pilule elle est pas belle la vie.

NoËl 1971 ?

(m'enfin, c'est noël aux Ménuires 2008, t'as la berlue très chère lectrice)

CIMG5589_pola

ça c'est un bisou qui ne se refuse pas
Constance et le fameux gilet en poils de nounours + baguette magique made by Mimi Gaufrette :
HaPpY bIrThDaY chatounette !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> je cherche ce fameux logiciel qui transforme les photos en faux-pola.<br /> est-il convenable d'espérer obtenir ce genre d'infos ou me condamnes-tu à errer un peu encore dans le cyber-espace?<br /> (chouette ton blog)
L
je t'ai tagué...va voir sur mon blog
S
ohhhh oui ! ooh là là je suis née en 70 ! hihihihi !et adore aussi surtout les vêtements ! hihihii ! et combinaisons de ski que nous pouvions avoir ! hihiihi !
M
Adorables ces petites photos vintage!!
A
On ne s'en lasse pas, de ces polas! Et bon anniv' à la demoiselle !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité