Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
3 février 2009

Taguée par Lili Graffiti !!!!!!!

Bon soyez indulgentes, c'est mon tout first tag, et je débute dans le métier.
Avant toute chose, merci Mme Lili Graffiti pour ce chouette tag.
Bon en fait le but du jeu est simple enfin je crois, il s'agit d'aller chercher la 6ème photo dans le dernier fichier de son ordi, jusque là tout va bien.
Mais alors une fois que l'on a été taguée, doit-on à notre tour taguer quelqu'un d'autre ????????
Je vous vois trembler mesdames, qui sera la prochaine sur la liste, non parce que Mimi Gaufrette a plus d'un nom dans son bag !!!!!!!
Allez fini de plaisanter j'ai un tag à respecter moi.
Voici donc ma 6ème photo, Aaaahhh ça rigole !!!!!!
Qu'est ce  que tu veux, on ne peux pas tricher c'est la règle, NON j'aurais bien aimé pourtant ????????
Je tiens quand même à m'expliquer ; c'est une photo prise lors de la classe de neige de ma Camille, vous vous rappelez, les enfants avaient visité une chèvrerie, et donc ils ont pris une photo en souvenir, c'est mignon !!!!!!

Photo_103

C'est une photo très nature, j'te l'accorde très chère lectrice.

Mais bon, pouvais pas faire autrement, c'est le jeu !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Que de souvenirs!!<br /> <br /> C'est la maîtresse de l'époque qui parle ;-)
V
Qu'elles sont bêêêlles ces petites biquettes.
P
photo tres dépaysante !! bêêê !
C
nature et jolie !
L
Moi, perso, je l'aime beaucoup ta photo... Bravo mimi d'avoir joué le jeu !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité