Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
5 février 2009

Une petite nouvelle !!!!!!!

Je trouve enfin un moment pour vous parlez de l'arrivée d'une petite nouvelle sur la blogosphère.
Elle est Tourangelle et là j'entends des Waouhhhhhhou, et oui mesdames la Touraine se déchaîne ces temps-ci, elle réalise de très jolies décorations, elle est douée.......
Pour les + curieuses d'entre vous ça se passe ici !
Non mais !
Hé ! look !
t'as vu un peu, très chère lectrice, les liens ça m'connait !
Aaah non mais j'en peux plus, je t'en mets now à toutes les sauces !
Allez je file me faire une petite infusion, pffffuu mémé sort de ce corps !

P.S : aujourd'hui est un grand jour dans la vie de Cécilou, sa petite Anaïs ma tite nièce bien-aimée a tout juste 1 an, alors je souhaite au passage un très très 

CIMG5598_pola
P.S : j'en profite un peu, car plus tard elle me dira certainement, "arrêtes tata tu m'étouffes" !!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Mimi, dans la série les plans sur Tours, pour info, les tissus Vinci près de la gare ont ré ouverts mais version dicount. Cela veut dire moins de choix mais par contre les tarifs c'est 1 euros le mètre pour le 100% coton (gris , beige, blanc...), 3 euros (par ex du jean brut très bien) et 6 euros pour les plus beaux.<br /> Perso, j'ai trouvé mon bonheur : 3 mètres pour un total de 7 euros! <br /> Bon week!
L
Merci pour ce lien, c'est vraiment très sympa en plus c'est cool maintenant que tu es une pro en blog tu va pouvoir m'expliquer comment on fait des liens hi hi. Un très bon anniv' à cette jolie pepette, je te file de ce pas chez cécile pour lui mettre un p'tit mot sur son blog<br /> Zoubi<br /> A tout à l'heure à la sortie de l'école
A
hello miss gaufrette c'est encore moi... dis je suis à la recherche d'une idée cadeau pour la fille d'une amie qui a eu 2 ans et j'aurai bien vu une de tes jolies cage à oiseau... est ce que tu serais intêréssée par un petit boulot rémunéré? ;-)<br /> tiens moi au courant sur tes tarifs et si tu es ok je te passe une p'tite commande ;-)<br /> bizzz
L
Bonne anniversaire à ta jolie nièce
C
Ohh bah que je suis emue de voir ma petite ninice par ici en train de caliner, pardon d'être caliner par sa tati mimi! mouah mouah mouah de gros bisous ma belle on est venu cafté par chez moi ke ma fille était là c'est genial! je t'embrasse très très fort
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité