Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
10 février 2009

Encadré ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 1 #

Pour les 1 an de sa choupinette, je me suis bien amusée entre tricot, couture, collage, découpage, impression, assemblage...  Il me fallait marquer le coup, je lui ai donc confectionné un GRR tu as noté, nous en sommes au 2ème et mon 3ème est en cours de "tricotage", le must have de cet hiver en mohair rose et fil de soie blanc, une tunique des intemporelles , une bavette rouge à pois blanc et sa pince miam-miam, une petite assiette en porcelaine blanche peinte à la main et enfin mon chouchou ce joli cadre entièrement Home made que j'adoreeeee très kitch, poétique, le début d'une LoNgUeeeeee collection.......je crois !

CIMG5608

papier Petit Pan, photo imprimée en mode Polaroïd

CIMG5643

assiette en porcelaine blanche et peinture Pébéo

(le reste des photos arrivera dès que Cécilou me les aura envoyé)

Très bonne journée créative à toutes !!!!!!


Publicité
Commentaires
C
Je fais ça au plus vite super mimi, merci d'avoir gâté notre petite princesse! c'est magnifique!
H
Eh bé, elle est super gâtée!!!
L
je craque pour ton cadre ... il est top !, le petit oiseau, les rubans... j'adore !<br /> <br /> au fait je t'ai encore taggué...
P
rhooooo sympa la cadre, j'adore c'est excellent !
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité