Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
11 février 2009

Y-a pas d' secret !!!!!!

J'ai été à nouveau tagué et toujours par Dame Lili Graffiti !
Grazie mille ¤¤¤¤¤¤
Il s'agit de révéler quelques petits secrets sur notre personnalité, humm humm, ça promet.
Tout d'abord :

Diamant ou perle ?????????
pour moi ce sera perle.

Le dernier film que j'ai vu ?????
Mesrine : l'ennemi public n°1.
(Vincent Cassel au top de sa forme)

Ma série TV favorite ??????
bipppppppppppp
(pas de série  pour moi, je sors mon joker)
Question maison ça ne compte pas, n'est-ce pas ?

Mon petit déjeuner ??????
Thé, jus de fruits (frais si possible) et tartine de pain maison (beurre, miel ou confiture).

Mon 2ème prénom ??????
Marie.

Aliments que je déteste ??????
Les salsifis (rien que le nom déjà me donne envie de V......)
et tous les trucs bizarroïdes en gelée (pieds de porc, tripes argghhhh)

Prénoms du moment ??????
Blanche, Louis et Camille
(trop fastoche, je ne me suis pas trop fatiguée)

Ma voiture ??????
un monospace

Traits de caractère qui m'insupportent ????????
l'autoritarisme, l'hypocrisie et le manque d'humour

Mon habit prèf ??????
Jean + tunique + Pataugas (ou Converse)

Si je pouvais partir n'importe où en avion, tout de suite, now,
où est-ce-que j'irai ??????
Sans hésitation en Inde.

Où passer ma retraite ?????
Bon on en est pas là, je viens de fêter mes 34 ans.
(au soleil sans doute)

Ma date d'anniversaire ?????
3 janvier 75

Ma couleur prèf ??????
Je n'en ai pas vraiment, j'aime les couleurs naturelles
(le gris, le marron, le bleu......)

Chocolat ou vanille ???????
ChOcOlaTttttt.

Café ou thé ???????
Thé.

La dernière personne que j'ai eu au téléphone ????
Mon chéri, il y a à peine 1 heure.

Mon jour de la semaine prèf ??????
Le vendredi, début du week end.

Bon et bien je pense que vous en savez désormais un peu + sur moi.
A mon tour de taguer quelques-unes d'entre vous, et les nominées sont :
La Poule, La fée acidulée, Cécilou et Virgo et ses loulous.
Libre à vous de jouer à ce petit jeu ou pas !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
mission accomplie
C
merci ma biche je te fais ça dès que possible...pour une fois il est interessant, mais moi je savais deja presque tout sur toi!
L
le salsifi... hihihi, moi je l'aime... merci d'avoir joué le jeu ... biz
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité