Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
2 mars 2009

Encadré ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 2 #

Je vous avais bien dis que ce serait le début d'une longue collection.
Et bien voici mon 2ème petit cadre kitch "home made".
J'ai pris une photo de nos vacances de noël à  la montagne, je l'ai imprimé en mode polaroïd.
Un p'tit cui cui avec ses plumettes grises, un bout de dentelle ancienne, du magnifique papier à fleurettes de chez Petit pan, un peu de vernis colle, quelques gouttes de super cocolle magique et le tour est joué.

CIMG5838CIMG5840

Publicité
Commentaires
S
ohhh je viens de voir cette photo vieilli et me demandais comment c'était dessous<br /> c'est extra ! j'adore !<br /> tu me donnes une idée pour le calendrier de l'avent 2009 de ma belette<br /> merci
M
Han, ils sont trop beaux! J'adore l'idée!
L
J'adore ... c'est frais, c'est gai... c'est Kitch... tout ce que j'aime !
Z
c'est original et ça fait son effet!<br /> bonne fin de journée
C
très chou !!
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité