Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
3 mars 2009

1900 ********* ou presque

En allant faire mon petit tour sur son blog, j'ai découvert un moyen très amusant de vieillir des photos.
J'ai essayé sur cette photo et ça nous donne ceci :

glr5j45li_20090302190014

Plutôt pas mal, non ?????
J'adore, c'est vraiment génial.
Pour faire "joujou" avec vos photos, c'est sur ce site que ça se passe.

Publicité
Commentaires
M
vraiment extra l'idée!!! je file voir et je prends note!!
M
cela fait vraiment vieux .dénicher dans le grenier de ta grand mère .le site super pour les françaises comme moi. bisous.
L
Wouah! c'est vachement sympa comme effet, je file sur le site faire des essais
O
Ah je vois que toute la blogosphère succombe ! <br /> çà m'amuse aussi ce petit jeu là . <br /> Joli photo , on dirait que tu reviens d'une brocante et que tu ramènes un trésor .
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité