Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiTtLe CrApAuDs ...
LiTtLe CrApAuDs ...
Archives
Newsletter
5 mars 2009

SPT ************* 2ème #

Je poste mon 2ème self portrait thursday.
Nous avions comme thème cette fois-ci :
"le Chocolat" .................
hummmmmmmm quel délice, la gourmande chocolat mania que je suis, ne pouvait pas louper ça.
J'ai attrapé la "chocoricelle", il serait peut-être temps que j'arrête là !!!!
C'est grave docteur ???????

CIMG5856

Une chose est sûre, la"chocoricelle" a bien fait rire mes crapauds !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Hi hi, trop forte!!
P
aaahhh!je veux être malade aussi!
C
et ça se soigne?!!!
C
J'imagine trop la tête des kid's ou non encore plus celle de l'hom!!!!-)
K
ouh ouh ça s'est une bonne maladie bise
LiTtLe CrApAuDs ...
Publicité
Publicité